FUTURMASTER

Adresse :
1 cours de l'Ile Seguin
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
France
visiter le site
Activité : Progiciel Supply Chain (Prévision de la demande, Gestion Avancée des Promotions, Planification (distribution, production, approvisionnement))
Effectif : 100 à 199 personnes

Présentation

Depuis plus de 20 ans, FuturMaster propose des solutions à forte valeur ajoutée et une expertise reconnue dans le monde entier. Aujourd'hui plus de 500 clients utilisent les solutions FuturMaster parmi lesquels Heineken, L'Oréal ou Lactalis. Cela représente plus de 10 000 utilisateurs dans plus de 65 pays, grâce à nos équipes internationales et notre écosystème de partenaires.
FuturMaster est un des acteurs clés du Magic Quadrant 2016 for 'Supply Chain Planning System of Record' du Gartner.

La suite FuturMaster propose des modules allant de la prévision des ventes, au processus S&OP en passant par la planification de la distribution et de la production. Nous proposons à nos clients une offre répondant à la fois aux exigences de leur secteur et aux spécificités de leurs processus internes.
Une gestion par exception personnalisée, des rapports analytiques multidimensionnels ainsi que des indicateurs clés de performance (fiabilité, niveau de service, taux d'utilisation des ressources de production, stabilité.) vous permettent de planifier plus efficacement votre supply chain et de passer d'un pilotage réactif à un pilotage proactif.


SNCF & FuturMaster : Prévoir pour améliorer la disponibilité des trains

Comment la SNCF, l'un des premiers groupes mondiaux spécialisé dans la mobilité de personnes ainsi que dans le transport et la logistique de marchandises, utilise FuturMaster pour piloter les prévisions des pièces de rechange nécessaires à la maintenance de ses trains ?
En assurant une meilleure visibilité sur les besoins de pièces détachées pour son matériel roulant, la solution FuturMaster permet à la SNCF d'améliorer la performance de ses 38 technicentres, sites spécialisés dans la maintenance des trains et la réparation des pièces détachées, et de réduire, via une optimisation des stocks et de leurs taux de rotation, les coûts associés à la maintenance.


Heineken & FuturMaster Live Webinar

  • Supply Chain
  • 13/06/2017

« Planning our Future »

Speaker: Javier GOMES, Programme Manager S&OP Core chez Heineken

Vendredi 30 juin à 11h00

FuturMaster au EMEA Supply Chain & Logistics Summit 2017

  • Supply Chain
  • 13/06/2017

FuturMaster est partenaire de la 19ème Edition du Supply Chain & Logistics Summit qui aura lieu à Barcelone du 19 au 21 juin prochains. Cet évènement majeur va réunir plus de 600 leaders de la Supply Chain autour de sessions intéractives.