UPS

Adresse :
460 rue du Valibout
78370 Plaisir
France
visiter le site
Activité : Messagerie internationale
Effectif : plus de 5000 personnes

Présentation

UPS, leader mondial de la logistique, propose une large gamme de solutions, couvrant le transport de colis et le fret, la simplification des échanges internationaux et le déploiement de technologies avancées pour la gestion plus efficace du commerce mondial. Le siège de la société est situé à Atlanta, aux États-Unis. UPS couvre plus de 220 pays et territoires dans le monde.


Impact du commerce en ligne sur l'offre industrielle

Compte rendu de l'étude « Industrial Buying Dynamics » d'UPS : Comment les industriels devront adapter leur modèle pour rester compétitifs ?

Les distributeurs industriels français ne profitent pas encore pleinement du potentiel du e-commerce B2B et accusent un certain retard par rapport à leurs homologues allemands, italiens et anglais. Selon l'étude « Industrial Buying Dynamics » d'UPS , réalisée auprès de 719 acheteurs en Allemagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni, l'évolution de la conjoncture économique a des répercussions sur le modèle économique traditionnel des distributeurs industriels. L'augmentation des achats effectués directement auprès des fabricants et les attentes en matière de e-commerce B2B forcent les distributeurs à adapter leur modèle de vente. De plus en plus d'industriels achètent directement leurs produits auprès des fabricants. D'après l'étude, 65 % d'entre eux contournent déjà les distributeurs industriels pour effectuer leurs achats directement auprès des fabricants et 30 % des répondants envisagent de le faire.
En participant à cette conférence, les auditeurs appréhenderont comment exploiter le potentiel du e-commerce et améliorer l'expérience d'achat qu'ils offrent à leurs clients afin de rester compétitifs.



A télécharger


CONFÉRENCE/ATELIER UPS
Compte rendu de l'étude « Industrial Buying Dynamics » d'UPS : Comment les industriels devront adapter leur modèle pour rester compétitifs ?